CD-DOC

CD-DOC

CD-DOC : solutions de matérielles et logicielles

 

CC-DOC est un prestataire de service et intégrateur de solution dans le marché de la dématérialisation. Ses solutions de logicielles sont conçus pour différents formats adaptés à différents secteurs d’activité : assurance, banque, énergie, immobilier, industrie, médical, notariat, pharmaceutique, secteur public.

Il propose à ses clients des plusieurs :

– AMOA – AMOE : conseil en dématérialisation et ged, projet de dématérialisation documentaire, organisation et de gestion de l’information.

– Numérisation : reprise de l’historique, gestion du fil de l’eau, délégation de personnel

– Solutions de GEIDE et archivage électronique : consulter, exploiter et sécuriser des documents

– Dématérialisation et traitement des factures fournisseurs

– Dataroom électronique : optimiser le processus de transaction

– L’hébergement:SaaS & Cloud : consulter en ligne et en sécurité des documents dématérialiser

– Conduite du changement et accompagnement AMOA – AMOE

– Solutions matérielles et logicielles

CD-DOC est devenu un acteur historique dans le marché de la dématérialisation par son professionnalisme, ses connaissances et ses services innovants, et aidé par sa charte de qualité qui repose sur six postulats :


Intégrité : les images des documents numérisés sont converties dans des formats standards conformes aux normes NF Z42-013 pour en garantir leur authenticité, leur fiabilité et leur incorruptibilité tout au long de leur cycle de vie.

Pérennité : retrouver dans quelques décennies un document numérisé demande une base de données structurée et migrante, un stockage sur un support fiable, répondant aux normes de la compatibilité ascendante.

Traçabilité : répertorier dans le temps toutes les modifications apportées à un document durant son existence, pour en contrôler et expliquer les corrections apportées, les créations et les suppressions.

Exhaustivité : un archivage électronique se doit d’être exhaustif pour rendre l’information pertinente. Une structuration, une fiabilisation et un contrôle qualité sont nécessaires pour garantir l’intégrité du document.

Confidentialité : CD-DOC et tous ses employés sont tenus à une stricte confidentialité sur le travail qui leur est confié, les clauses peuvent être contractuelles selon les impératifs du client.

Sécurité : tous les documents confiés à nos services sont traités dans un environnement sécurisé contre les dégâts naturels, les intrusions, l’erreur humaine, ou les actes de malveillance. Les moyens de sécurisation sont adaptables aux impératifs exigés par le client.

Le site internet : www.cddoc.fr 

Laisser un commentaire