K-Line : le leader français de la menuiserie aluminium

K-Line : le leader français de la menuiserie aluminium

Premier fabricant de menuiseries en aluminium, K-Line a mis au point une nouvelle génération de fenêtres en aluminium sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader français de la fenêtre alu industrielle et de la menuiserie alu, l’entreprise propose une gamme complète de fenêtres, de portes fenêtres et de portes d’entrée en aluminium adaptées à toutes les architectures.

Les atouts des fenêtres K-Line

fenetre-frappe-aluminium

Fenêtre à frappe en aluminium K-Line

Grâce à la technique de l’ouvrant caché et à la finesse de leurs profilés, les fenêtres K-Line offrent une surface vitrée supérieure de 15% à celle d’une fenêtre traditionnelle à ouvrant apparent. D’une esthétique soignée et discrète, les fenêtres décoratives en aluminium K-Line profitent pleinement de l’élégance du matériau et participent à l’harmonie intérieure et extérieure du bâtiment.

Résistantes, robustes et parfaitement isolantes, elles font partie des fenêtres les plus performantes du marché, tous matériaux confondus.

Bon à savoir : pour encore plus de sécurité, K-Line propose également diverses options sur ces fenêtres alu, comme la poignée à clé ou le vitrage retardateur d’effraction de classe P5A.

Les atouts des portes d’entrée K-Line

porte-entree-aluminium

Porte d’entrée en aluminium K-Line

La porte d’entrée est un élément important dans une maison : elle participe à la fois à l’esthétique de la façade et à l’expression du style de vie de chacun. K-Line l’a bien compris et propose donc à ses clients de personnaliser leur porte d’entrée en aluminium au gré de leurs envies.

Grâce au procédé décoratif “GraphiK System”, les portes d’entrée sont ainsi personnalisables, de la couleur aux éléments de décors intérieurs et extérieurs, en passant par le modèle de la porte.

K-Line : l’aluminium pour tous

Durant les années 90, l’entreprise K-Line a relevé le défi de démocratiser la fenêtre en aluminium. Grâce à elle, ce matériau est devenu une référence pour les fenêtres, pour des logements accessibles au plus grand nombre.

Aujourd’hui encore, K-Line fait évoluer la fenêtre vers plus de lumière et de performances, pour le plus grand bien-être des habitants des logements qui en sont équipés. La fenêtre K-Line, alliant bicoloration et finesse, atteint les performances des meilleures fenêtres du marché.

 

Laisser un commentaire

*