Kärcher

Kärcher

Kärcher : la solution nettoyage !

L’entreprise allemande Alfred Kärcher GmbH & Co. KG, plus communément appelée « Kärcher », est spécialisée dans la fabrication de nettoyeurs haute-pression.

 

Histoire de la marque

A Stuttgart au début des années 1930, Alfred Kärcher se spécialise dans la construction de gros éléments chauffants à immersion. A la suite de plusieurs tentatives, il créé le four à trempe pour métaux légers, alors appelé « le four à bain de sel KÄRCHER ». En 1935, l’entreprise Kärcher est née !
1 200 exemplaires de cette machine chauffante sont alors produits et commercialisés jusqu’en 1945. En 1950, Alfred Kärcher invente le nettoyeur haute pression.
Malheureusement, il décède en 1959, avant d’avoir pu être témoin de la réussite globale de son innovation.

Kärcher : le spécialiste du nettoyage de la maison et du jardin

Aujourd’hui leader des solutions de nettoyage, Kärcher propose une large gamme de matériels destinés aux particuliers et aux professionnels.
Pour le nettoyage de la maison et du jardin, Kârcher a développé une gamme de produits innovants, écologiques et économiques qui s’apprécient au quotidien : les nettoyeurs haute-pression, les aspirateurs, les balais électriques, les nettoyeurs de vitre, les accessoires d’arrosage etc.

Balais électrique Kärcher

 

Pour les professionnels, Kärcher propose des solutions de nettoyage adaptées aux différents secteurs d’activités : automobile, transport, santé, industrie, station-service, hôtellerie-restauration, commerce, bâtiment, municipalité etc.

Machine professionnelle Kärcher

 

Le site internet : www.karcher.fr

Laisser un commentaire

*