Les Gentlemen du déménagement : le groupe n°1 du déménagement en Europe

Les Gentlemen du déménagement : le groupe n°1 du déménagement en Europe

La société Les Gentlemen du Déménagement, Née en 1994 de la fusion des groupes Interdem et Frandem, regroupe aujourd’hui plus de 100 entreprises membres ainsi que 160 points de vente en France métropolitaine et Outre-mer.

Gentlemen du déménagement : présentation de l’entreprise

Les Gentlemen du déménagement est une enseigne regroupant plusieurs sociétés indépendantes adhérentes à son réseau de franchise. Cette entreprise française née en 1994 se revendique premier groupe de déménagement au niveau européen. Elle est le résultat de la fusion de deux groupes : Interdem et Frandem.

La société propose plusieurs formules de déménagement pour les particuliers et les professionnels. Il est également possible d’établir un devis pour un déménagement international. Les Gentlemen du déménagement proposent également d’établir des devis de garde meuble.

Sur son site internet optimisé pour tous les supports (tablette, smartphone…), la société propose également des conseils en déménagement.

Comment est organisé le réseau de franchise ?

L’entreprise les gentlemen du déménagement est organisée en réseau de la façon suivante :
– 100 entreprises adhérentes qui couvrent ainsi 160 points de vente en France métropolitaine
– 6 agents associés (dans les DOM-TOM ou à l’étranger)
– 30 entreprise de déménagements indépendantes situées en Amérique, Afrique, Australie et Chine liées par un contrat d’adhésion
– 350 agents rattachés au GIEE EMG (European Moving Group)

Pour se tenir au courant de toutes les actualités du groupe, rendez-vous sur les pages Facebook et Twitter, ainsi que sur la chaîne You Tube qui regorge de bons conseils.

 

Laisser un commentaire

*