Mayoparasol

Mayoparasol

Pionner de l’anti-UV en France depuis 2001, Mayoparasol fabrique et commercialise des vêtements ainsi que des accessoires de qualité pour protéger notre peau des UV. Mayoparasol est particulièrement attaché à la protection des enfants, dont la peau plus sensible nécessite une vigilance accrue sur la conception et la fiabilité des produits commercialisés.

Un engagement fort pour les enfants

combinaison anti-uv bébé multicolor

Bébé Mayoparasol

Forte de ses années d’expériences en Asie du Sud-Est, la famille fondatrice de Mayoparasol décide d’importer en France dès 2001 un concept de maillot anti-UV très populaire en Australie.

Pour proposer des produits fiables et efficaces au plus grand nombre, Mayoparasol se charge de l’ensemble de la chaîne de fabrication : conception/création, établissement du cahier des charges, suivi de fabrication, choix du packaging, commercialisation, etc.

La société propose de plus de nombreux produits pour protéger notre peau du soleil comme entres autres des maillots de bain, des leggings, des combinaisons, des robes, des chapeaux, des serviettes de plage, des lunettes de soleil et même des t-shirt anti-UV !

Cette rigueur de conception assure une grande qualité aux produits Mayoparasol, résolument tournés vers la santé et le bien-être des tous petits. C’est pourquoi, en 2012, la société Oxybul Eveil et Jeux choisi Mayoparasol pour designer et concevoir leur première collection de vêtements anti-UV destinés aux bébés.

De plus, pour contribuer toujours plus au bien-être des enfants, la société soutient Docteur Clown, une association indépendante créée en 1995 dont la mission est d’offrir aux enfants hospitalisés l’intervention de clowns pour leur redonner le sourire.

Ainsi, une partie des bénéfices de Mayoparasol est reversée à l’association Docteur Clown. Les achats contribuent donc directement au bonheur des plus petits.

Des certifications de qualité

combinaison anti uv bébé

Combinaison anti-UV certifiée FPS 50 et Oeko Tex Standard 100

Pour convenir à la peau très sensible des nourrissons tout en les protégeant des UVs, Mayoparasol s’impose un cahier des charges strict qui répond aux exigences de plusieurs normes et certifications.

Tout d’abord, Mayoparasol assure une protection solaire maximale grâce au port de ses produits secs ou mouillés. Pour cela, tous les vêtements et accessoires sont garantis FPS 50 , ne laissant pénétrer que 2% des UV soit 98% de protection contre ces rayons.

De plus, toutes les collections de vêtements anti-UV sont fabriquées avec des tissus effets seconde peau en France. Ainsi, les maillots Mayoparasol sèchent vite, laissent respirer la peau et sont légers, pour un confort de port inégalable. Les produits sont d’autant plus agréables à porter que leur design suit les dernières tendances de la mode.

Enfin, les produits conçus par Mayoparasol sont résistants et ingénieux, grâce à une équipe dédiée à la recherche et l’innovation qui repense sens cesse la conception des vêtements et des accessoires. Ils sélectionnent les meilleurs tissus pour assurer des produits qui résistent au chlore et qui sont indéformables, pour une pratique sans accroc du sport ou de la baignade.

Les tissus sont garantis sans substances indésirables pour l’utilisation en puériculture et le contact avec la peau de bébé grâce au label Oeko Tex Standard 100.

Laisser un commentaire