Ponant

Ponant

PONANT_LogoCréée en 1988, la société Ponant est le 1er armateur français de navires de croisières. Précurseur d’un art de voyager à la française, Ponant s’impose aujourd’hui comme une référence en matière de croisières de luxe.

Cap sur des découvertes singulières !

Ponant propose des escales mythiques sur tous les continents du monde : croisière en Amérique du Sud et du Nord, en Afrique, en Europe, en Asie et en Océanie.
A partir de l’été 2015, la clientèle aura la possibilité de faire une croisière en Alaska, sur les traces des Grands Explorateurs.

Quelles qu’elles soient, les croisières Ponant se distinguent par l’excellence du service à bord : un accueil chaleureux, un équipage expérimenté, une cuisine gastronomique confectionnée par des chefs étoilés…

La flotte Ponant

5 navires de la Compagnie du Ponant sillonnent les mers du monde entier :

  • Le Ponant :

Majestueux 3 mâts mesurant 88 m de longueur, 12 m de largeur et pouvant accueillir jusqu’à 64 passagers. Sa vitesse sous voile est de 12 / 14 nœuds.

navire Le Ponant

  • Le Boréal :

Yacht de 142 m de longueur et de 18 m de largeur pouvant accueillir entre 224 et 264 passagers. Sa vitesse moyenne est de 16 nœuds.

navire Le Boréal-Ponant

  • L’Austral :

Navire de la même envergure que Le Boréal (142 m de longueur / 18 m de largeur) qui peu accueillir jusqu’à 264 passagers. La vitesse moyenne de L’Austral est également de 16 nœuds.

navire L'Austral-Ponant

  • Le Soléal :

Ce yacht de 132 cabines et suites avec balcons a la capacité d’accueillir de 224 à 264 passagers. Son envergure e sa vitesse moyenne est identique aux navires Le Boréal et l’Austral.

navire soleal-Ponant

  • Le Lyrial :

Le Lyrial est le nouveau navire de la flotte de Ponant dont la 1ère croisière inaugurale se déroulera du 9 au 16 mai au cœur de la mer Adriatique.
Caractéristiques techniques : identiques aux navires Boréal, Austral et Soléal.

navire Le Lyrial-Ponant

Site internet : www.ponant.com

Laisser un commentaire

*