Top Office : le partenaire des professionnels pour le matériel de bureau

Top Office : le partenaire des professionnels pour le matériel de bureau

Les magasins Top Office sont implantés en France depuis 1996. Depuis l’ouverture du premier magasin à Villeneuve d’Ascq dans le Nord de la France, l’entreprise n’a cessé de développer son catalogue et les services qu’elle propose aux professionnels. Présentation.

L’histoire de la marque

Créée en 1996 par Patrick Mulliez et André Guilbert, l’entreprise Top Office a pour but de fournir du matériel et des fournitures de bureaux aux professionnels mais aussi aux particuliers. Après l’ouverture de son premier magasin à Villeneuve d’Ascq, l’entreprise se développe rapidement puisque 11 nouveaux magasins ouvrent leurs portes entre 1996 et 2000.

En 24 ans d’existence, l’entreprise a développé sa gamme de produits et testé de nouveaux concepts. Par exemple, c’est la première entreprise en France à proposer un Drive de bureau. Lancé en 2012, ce service est disponible dans six magasins. Avec l’option de retrait en magasin une heure après avoir commandé, Top Office s’inscrit dans une démarche résolument moderne, en adéquation avec les besoins des consommateurs.

Aujourd’hui, le réseau compte 38 magasins dans toute la France et plus de 300 collaborateurs.

Top Office vous accompagne dans l’aménagement de vos bureaux

Top Office : bureau aménagé avec des tables et des chaises hautes
Source : Top Office

La force de Top Office est de proposer aux entreprises un accompagnement personnalisé pour l’aménagement de leurs bureaux. Grâce aux nombreuses références présentes sur le site et dans les magasins, Top Office a tout ce qu’il vous faut pour aménager vos bureaux

  • Tables de réunion ;
  • Mobilier d’accueil ;
  • Bureaux et fauteuils ;
  • Cloisons amovibles.

En plus du mobilier, Top Office peut également vous fournir tout le matériel informatique dont vous avez besoin. Des ordinateurs aux cartouches d’imprimante en passant par les logiciels de gestion et les câbles d’alimentation, Top Office propose des solutions complètes pour l’aménagement de vos locaux professionnels. Enfin, l’entreprise a des accessoires de décoration sur son catalogue pour personnaliser vos bureaux.

À savoir : Top Office offre à ses clients la possibilité de demander un devis gratuit.

De nombreux services complémentaires

L’entreprise française propose également des services innovants à ses clients, toujours pour rester en phase avec les dernières évolutions technologiques.

Par exemple, le service d’impression en magasin est très développé et comprend des services variés, comme :

  • La possibilité d’imprimer en libre-service des documents en noir et blanc ou en couleurs ;
  • L’impression de cartes de visite personnalisées ;
  • L’impression d’objets publicitaires personnalisés.

L’originalité de Top Office c’est de proposer des impressions 3D. Il est possible d’amener votre propre fichier et de faire imprimer votre projet 3D directement en magasin. Vous pouvez aussi vous faire accompagner par les équipes sur place pour modéliser votre projet avant l’impression. Ce service innovant est disponible depuis 2013.

Depuis 2017, Top Office propose également de réaliser votre vidéo professionnelle en une journée. Découvrez la vidéo de présentation pour en savoir plus.