VVF Villages, les vacances partout en France

VVF Villages, les vacances partout en France

C’est en 1959 que commence l’aventure : l’association VVF voit le jour et a pour mission de faire partir en vacances les familles. Avec désormais plus de 55 ans de savoir-faire et plus de 80 villages de vacances ouverts toute l’année et situés partout en France, VVF Villages s’est imposé comme un acteur incontournable du marché. Le point sur votre Guide de Marques préféré.

Les séjours de qualité proposés par VVF Villages

Avec une centaine de villages de vacances, VVF Villages a forcément le séjour qu’il vous faut ! En effet, la marque est présente sur tout le territoire et vous propose des séjours en fonction de vos envies.

VVF Villages possède donc des clubs vacances à la montagne, à la mer et à la campagne pour répondre aux besoins de chacun.  Les critères de sélection sont également très précis pour être sûr de faire le bon choix. Ainsi, il est possible de choisir son séjour selon la date de départ en vacances (pour la Toussaint, Noël, les vacances d’hiver, celles d’été… ?), mais aussi selon qui vous accompagne (en famille, en couple, avec des bébés…) et combien de temps vous comptez rester (une semaine, deux, un week-end…).

En plus des familles et des particuliers, VVF Villages s’adresse également aux entreprises et aux grandes tribus en proposant des séjours sur-mesure en groupes, mais également des lieux de séminaires dépaysant et uniques pour un séjour business tout compris (salles de réunion, restaurant, hébergement, team building, spa…). Pour en savoir plus sur les villages séminaires premium, n’hésitez pas à demander une brochure via le site Internet de la marque. VVF Villages Business peut également être en contact avec votre CE.

Enfin, pour aider les particuliers à faire un choix de séjour, VVF Villages met en avant ses coups de cœur sur son site Internet. En ce moment, découvrez des villages de qualité à Châtel-Censoir, Collonges la rouge, Florac et Saint-Cast-Le-Guildo.

Avec VVF Villages, profitez de vacances moins chères

Au-delà de nombreux villages de vacances accessibles au plus grand nombre, VVF Villages est un organisme aux valeurs fortes, ce qui en a fait son succès.

En effet, VVF Villages s’est engagé pour le sourire de ses résidents, leur plaisir mais aussi pour les enfants grâce à des équipements adaptés aux tous petits, l’Histoire ou encore le développement local. Mais c’est surtout pour le pouvoir d’achat des familles que VVF s’est le plus engagé. Ainsi, la marque vous permet d’inscrire vos enfants pour tout le séjour à des clubs encadrés par des animateurs, et ce sans supplément de prix.

En plus ? VVF Villages multiplie les promotions pour proposer des vacances pas chères en famille. De ce fait, il est possible de retrouver sur le site Internet de la marque des « supers bons plans du mercredi » chaque semaine. En ce moment par exemple, il est possible de bénéficier d’une réduction jusqu’à -20% sur une sélection de séjours en location.

VVF Villages organise enfin des évènements première et dernière minute afin de faire bénéficier aux familles de tarifs réduits : en ce moment par exemple, c’est jusqu’à -15% sur les séjours au ski.

Laisser un commentaire

*