ZAG, une marque de ski de randonnée et de freeride haut de gamme

ZAG est une marque de ski de randonnée, de freerando et de freeride installée à Chamonix. Elle propose des skis très performants et au design innovant. Ce matériel permet aux skieurs de hors-piste de ressentir de belles sensations de glisse.

Une marque de ski de randonnée créée par des passionnés

marque de ski de randonnee

La marque de ski de randonnée Zag a été développée par des passionnés de montagne, de poudreuse et de glisse. Les skis sont fabriqués à Chamonix : donc il s’agit de produits made in France ! L’accent est mis sur la recherche et le développement afin de fabriquer des skis de très bonne qualité, à l’aide de technologies avancées : des skis à la fois résistants, légers et extrêmement maniables pour avaler des dénivelés et évoluer sur tout type de terrain et de neige.

Autre atout de la marque : un soin tout particulier accordé au design des skis, pour satisfaire tout le monde en matière de goûts et de couleurs. Surtout, l’accent est mis sur la sécurité pour permettre de dévaler les pentes enneigées sans danger.

Acheter ses skis de rando en ligne ou en magasin

La marque propose d’acheter des skis de rando en ligne. Sur son site, on trouve un guide d’achat pour bien choisir des skis en fonction du sexe, de son terrain de jeu favori, des conditions de neige, du style de skieur et du critère de légèreté.

La marque de ski de randonnée et de freeride propose aussi sur son site, tous les accessoires adaptés pour ces disciplines de haute-montagne : fixations pour ski de rando et freeride, peaux pour ski de rando, housses de ski, etc. Découvrez également une jolie collection de textile !

Vous pouvez par ailleurs vous rendre au magasin de Chamonix, route d’Argentière. Celui-ci a été entièrement rénové et accueille les clients dans un décor très chaleureux. Vous pourrez ainsi essayer le matériel ! Les skis de rando et de freeride de la marque ZAG sont également présents dans de nombreux autres points de vente en France, ainsi qu’en Autriche, en Allemagne et en Suisse.

Enregistrer

Laisser un commentaire