Akena

Akena

Sur le marché français de la véranda depuis plus de 30 ans, l’enseigne Akena s’est peu à peu imposée comme le leader du secteur. Des équipes soudées et réactives, un réseau solide, un savoir-faire appliqué depuis plusieurs décennies… histoire et recette du succès de ce fabricant de vérandas aluminium sur mesure.

Akena Vérandas : une envergure nationale

Thomas Voeckler

Sur un marché où la majorité des sociétés fabriquent et commercialisent des vérandas à l’échelle régionale, Akéna Vérandas est le seul acteur du marché français à produire à une envergure nationale. L’entreprise a été créée en Vendée en 1981.

En effet, Akena couvre aujourd’hui 86 départements et compte à son actif plus de 100 000 réalisations à travers toute la France!

La force d’un grand groupe et la souplesse d’une PME

Pour arriver aux 100 000 réalisations, l’enseigne Akena Vérandas a prouvé qu’elle avait l’envergure d’un grand groupe. Poseurs, ingénieurs, commerciaux : avec ses 75 agences commerciales, son site de production et ses 8 centres techniques, ce sont 650 personnes qui travaillent aujourd’hui en parfaite synergie dans la grande famille Akena.

L’entreprise a su développer un véritable réseau de proximité  : ce réseau direct représente un véritable atout. Il permet notamment au leader national de la véranda autant de réactivité et de  souplesse qu’une PME en ce qui concerne le SAV.

Les certifications et engagements Aviva

la lste des certifications Akena

 L’entreprise Akena est dotée d’un bureau d’études qui lui permet d’adapter son catalogue produit aux réglementations en vigueur et le prix de ses vérandas aux exigences du marché. Ainsi depuis plus de 30 ans, Akena livre et conçoit des vérandas sur mesure : une fabrication française de haute qualité!

Pour en savoir plus sur l’histoire et les valeurs du groupe Akena et découvrir leur catalogue produit, rendez-vous sur www.akenaverandas.com

Laisser un commentaire

*