Les bijoux Calvin Klein

Les bijoux Calvin Klein

Bijoux calvin klein, marque calvin klein, bijou CK

Considérée aujourd’hui comme l’une des marques de mode les plus riches au monde, Calvin Klein a su se diversifier et imposer sa griffe dans presque toutes les branches réservées à la mode. Dès le début Calvin Klein s’est imposée en tant que maître incontesté de la publicité controversée avec des poses de mannequins androgynes dans des positions parfois plus que suggestives.

calvin-klein

Les grands domaines investis par la marque

  • Le parfum » Ck One », parfum mixte le plus vendu à travers le monde avec 40% des ventes concentrées en Europe. En France la marque Calvin Klein est considérée comme le neuvième plus gros vendeur de parfums en France et surtout la seule société américaine à rester en top 10.
  • La lingerie et sous-vêtements : véritable pionnier dans l’ensemble de lingerie couleur chair et du caleçon stretch pour homme, l’univers du sous-vêtement représente plus de 100 millions de dollars de chiffre d’affaires.
  • Les lunettes : avec plus de 2 millions de paires de vendues en 1996, Calvin Klein transforme les lunettes en véritable accessoires de mode.
  • Les jeans : 700 millions de chiffres d’affaires uniquement en Amériques en 1996, les jeans Calvin klein jouent dans la cour des grands et se tirent la bourre avec le géant du bleu jeans Levi’s.
  • Les bijoux Calvin Klein : boucles d’oreilles, bagues, colliers, bracelets ou encore montres Calvin Klein, la marque incarne la modernité et le design utilisant des matières innovantes l’acier par exemple, toujours élégants et discrets les bijoux de la marque ont conquis le monde entier.

Pour découvrir tous les modèles de bijoux, rendez sur une boutique de vente de bijoux en ligne de la marque Calvin Klein, ça vaut le détour, il y en a pour tous les goûts

Laisser un commentaire

*