Chomette

Chomette

Marque Chomette, groupe ECF, matériel hotellerie

Chomette est une filiale du groupe E.C.F, le leader européen de la distribution de petits matériels et consommables auprès de la restauration hors foyer et de l’hôtellerie. Fort de son réseau commercial comptant plus de 55 000 clients, le groupe s’engage à fournir un service de qualité, des produits innovants et de nouvelles solutions techniques adaptées aux besoins exigeants des métiers de la restauration.

logo-chomette

Présent depuis plus d’un siècle, Chomette a su s’imposer sur le marché de la restauration et de l’hôtellerie tout en respectant des valeurs qui lui sont chères.

menu-chomette1. L’attractivité de ses offres : vaisselle Arcoroc ou verres Chef & Sommelier, avec plus de 35 000 références, dont plus de 6000 en stock et disponibles en 24 ou 48h. La société propose également un service de recherche de produits spécifiques via une base de données qui comporte plus de 40 000 produits. Ses offres sont réparties dans quatre univers : recevoir, cuisiner, entretenir, s’équiper.

2. La rapidité de ses services via leur site www.chomette.com, une prise en charge immédiate de la commande et une livraison assurée en 24h ou 48h, en France métropolitaine et en Corse pour l’équipement hotellerie et restaurant.

3. Un service sur-mesure grâce à des devis personnalisés accessibles toute la semaine jusqu’à 17h.

4. Des prix compétitifs à travers sa marque professionnelle « Pro.Mundi » qui regroupe à l’heure actuelle plus de 200 références, allant de la cuisine à la table. Les prix sont étudiés en fonction des budgets et des besoins. Le groupe propose également des réductions très avantageuses sur les volumes commandés ainsi que des promotions et offres exceptionnelles valables toute l’année.

Actuellement, le groupe E.C.F dispose d’un réseau de 47 points de vente et 249 commerciaux qui visitent quotidiennement 2500 clients.

Plus d’infos sur www.chomette.com

 

 

 

Laisser un commentaire

*