Couture Nuptiale : ses riches collections de robes de mariée

Couture Nuptiale : ses riches collections de robes de mariée

Lors de la préparation d’un mariage, l’étape cruciale est bien souvent le choix de la robe. L’adresse incontournable à Paris ? Couture Nuptiale. Son grand showroom, niché dans le 9e arrondissement, accueille un atelier de couture. Mais le vrai trésor, ce sont ses riches collections de robes de mariée !

Une collection étourdissante

Couture Nuptiale propose deux collections qui lui sont propres : Atelier Nuptial et Couture Nuptiale. Ces créations se distinguent par leur sophistication tout en élégance. Jupe trapèze épurée ou jupe fluide, bustier “V” ou version cœur… la marque décline ses modèles tout en délicatesse, en se renouvelant chaque saison. Ce magasin de robes de mariée vous propose aussi des collections griffées de quelques-unes des plus grandes marques, et notamment :

  • Lillian West, connue pour ses créations vintage et joliment bohèmes ;
  • Rose Angel, dont les créations classiques chics sont intemporelles ;
  • Vanilla Sposa, connue pour ses modèles de princesse.

Ce large choix promet à toute future mariée de dénicher la robe parfaite. Les modèles proposés se déclinent en effet en grandes tailles, et le budget varie de 400 à 2 000 € (retouches comprises). La bonne idée pour les petits budgets : jeter un œil aux collections de l’année précédente, disponibles à prix réduit.

Des collections qui s’exposent sur la toile

La richesse des collections a de quoi donner le tournis. Heureusement, Couture Nuptiale a pensé à tout ! Vous pouvez prendre le temps de découvrir ses robes de mariage sur leur site internet et de choisir le modèle qui vous fait craquer, avant de demander un rendez-vous au showroom. Pratique : la prise de rendez-vous se fait directement en ligne, en indiquant vos préférences horaires, le nombre d’accompagnants et, bien sûr, les modèles que vous avez repérés. Et comme de nombreuses futures mariées travaillent, la boutique parisienne propose des horaires étendus, avec notamment deux nocturnes par semaine.

Une offre complète, à retrouver aussi en province

Couture Nuptiale a bâti sa réputation sur ses belles collections de robes de mariée. D’autant qu’elle propose, en plus de la vente de robe de mariée, un service de retouche reconnu pour sa qualité et son efficacité. La marque n’en propose pas moins une sublime collection d’accessoires ainsi qu’une ligne dédiée aux hommes. Désormais, ses collections sont aussi disponibles à travers la France et même à l’étranger, notamment en Belgique. Le jour J se prépare ? Pensez à consulter le site internet de Couture Nuptiale pour découvrir les dernières collections et trouver le revendeur le plus proche de chez vous.