Maier

Maier

Lorsque Jean-Louis Maier créé sa première boutique de haute horlogerie en 1998, il participe alors largement à l’émergence des montres de prestige à Lyon. Près de 20 ans plus tard, la Maison Maier se distingue au sein des enseignes de luxe lyonnaises.

L’histoire Maier

Depuis sa création en 1998, la Maison Maier a accompagné l’ouverture de plusieurs boutiques à Lyon :

  • Maier Horloger est la boutique historique de la marque. Située en plein cœur de Lyon, dans un cadre intimiste et feutré, cette boutique accueille la clientèle souhaitant faire la découverte des plus belles pièces d’horlogerie. Maier Horloger dispose en effet d’une large gamme de montres de prestige : Breitling, Rolex, Longines, Omega, Vacheron Constantin, Cartier, TAG Heuer, Jaeger-LeCoultre etc.
  • Maier Vintage a vu le jour en 2010, dans le centre de Lyon, à proximité de la célèbre place Bellecour. Cette boutique destinée aux passionnés d’horlogerie ancienne et moderne propose une activité d’achat-vente et de dépôt-vente. Montres de collection, bijoux de luxe ou accessoires d’occasion y trouvent preneur à des tarifs compétitifs.
  • Maier Joaillier invite les amoureux des belles choses à venir découvrir les bijoux des plus grandes marques de haute joaillerie (boucles d’oreille Messika, bague Buccellati, collier Boucheron, bracelet Fred), mais aussi les créations Maier.
boutique maier joaillier

Source : www.maier.fr

La philosophie Maier

Le succès de Maier s’explique également par le respect de valeurs et d’engagements porteurs de sens. Nous pouvons par exemple citer le développement d’une authentique culture de l’accueil, la volonté de rester ouvert, à l’écoute et accessible pour chaque client, ou encore le respect des manufactures et de leurs traditions.

Les conseils donnés en toute objectivité par l’équipe Maier contribuent aussi à créer les bases d’une relation avec les clients basée sur la confiance et inscrite dans le temps.

Laisser un commentaire