La marque Bahadourian

La marque Bahadourian

L’histoire de la marque débute en 1929 lorsque Djebraïl Bahadourian, explorateur de saveurs, ouvre sa première épicerie…

L’histoire de découvertes gourmandes et authentiques

L’histoire de la marque née d’une passion de Djebraïl Bahadourian pour les découvertes authentiques et gourmandes. Après plusieurs voyages autour du monde (Afrique, Asie, Amérique du Sud…), Djebraïl Bahadourian ouvre en 1929 les portes d’une épicerie pleine de trésors uniques et rares : clous de girofles des Comores, fève de Tonka du Brésil, vanille de Madagascar, poivre d’Asie…

L’histoire d’une famille passionnée

L’histoire de la marque Bahadourian est aussi l’histoire d’une famille passionnée par l’exploration de saveurs et le voyage des sens.

Source : www.bahadourian.com

Source : www.bahadourian.com

Au fil des générations, la marque a su se développer et s’adapter aux nouvelles attentes de la clientèle. Ces évolutions se matérialisent avec l’ouverture de nouvelles épiceries en France, par le lancement de nouvelles lignes de produits (Apéros du mode, Inch’Ka, épices biologiques…), ou encore par la création d’un site de vente d’épices en ligne.

L’histoire d’un partage culinaire au-delà des frontières

L’épicerie en ligne Bahadourian invite les internautes à voyager sur les 5 continents à travers la découverte de recettes du monde traditionnelles et originales.
Différentes recettes sont disponibles en ligne, de la terrine de raisins secs aux pistaches à la barre de chocolat aux cacahuètes, en passant par le tajine d’agneau parfumé au ras el hanout.

La famille Bahadourian avec Paul Bocuse. Source : www.bahadourian.com

La famille Bahadourian avec Paul Bocuse. Source : www.bahadourian.com

Conçu comme un espace de partage, le site internet Bahadourian permet également aux internautes de proposer leurs recettes et d’échanger leurs secrets culinaires.

 

Site internet : www.bahadourian.com

Laisser un commentaire

*