Protifast

Protifast

Protifast

est un régime hyperprotéiné qui existe sur le marché depuis 1994. Protifast SAS est ainsi une entreprise française, spécialisée dans la distribution de préparations hyperprotéinées afin de réussir un régime Protifast. Zoom sur une marque diététique qui s’intéresse à notre santé.

Qu’est-ce que Protifast ?

Produit Protifast

Produit Protifast

Le régime hyperprotéiné Protifast (commercialisé par Protifast SAS) se base sur le protocole de la diète protéique ou jeûne protéiné.

Il s’agit donc d’avaler des préparations hyperprotéinées tout au long de la journée afin de maigrir et de pouvoir contrôler son poids de forme. Les produits Protifast peuvent également être destinés à une alimentation équilibrée pour ceux ayant besoin d’un apport particulier en protéines, et sont également utilisés dans le cadre d’un régime minceur hypocalorique.

La gamme Protifast est essentiellement vendue en pharmacie ou en parapharmacie en ligne, avec des conseils nutritionnels associés indispensables pour une prise en charge globale. Un suivi médical est en plus obligatoire pour une perte de poids rapide comme l’offre le régime Protifast, car elle nécessite un certificat de non contre-indication.

Distribuant principalement les marques 4:PM, Nutribest, Lignal, PRO-15, Tryptozen et Ceromag, le régime Protifast vous permet en effet de perdre du poids rapidement. Cette méthode efficace est reconnue pour ses résultats spectaculaires concernant l’amaigrissement, mais aussi pour un retour à l’équilibre alimentaire avec stabilisation du poids de forme. Le régime Protifast est ainsi inscrit au dictionnaire Vidal 2017.

Le point sur le régime hyperprotéiné

maigrir

Un régime hyperprotéiné est une méthode d’amaigrissement sûre et rapide, qui existe depuis plus de 25 ans en France.

Le protocole minceur du régime Protifast consiste ainsi à consommer des protéines pures sous forme de poudre hypocalorique. Ces protéines sont à inclure dans une alimentation pauvre en glucides et en matières grasses (une liste d’aliments autorisés est indispensable). De plus, ce régime s’accompagne d’un programme d’activité physique simple.

Plus spécifiquement, le régime Protifast se déroule en trois phases : une phase active qui permet une perte de poids facile, localisée et sans sensation de faim, une phase de transition pour retrouver son poids de forme, et une phase de stabilisation pour le préserver. Beaucoup de candidats poursuivent d’ailleurs la phase active plus longtemps que prévu pour sa grande efficacité.

La durée des phases est normalement déterminée en fonction du poids de forme à atteindre et donc du nombre de kilos à perdre. La perte de peut varier en fonction du métabolisme de base de chaque personne, c’est pourquoi il est important de commencer par calculer son indice de masse corporelle (IMC) pour établir son indice de masse grasse (IMG) avant de commencer un régime Protifast.

 

Vous en savez maintenant plus sur Protifast et sa méthode de régime hyperprotéiné.

Laisser un commentaire

*