Sucre d’orge, la marque toute douce des bébés

Sucre d’orge, la marque toute douce des bébés

Sucre d’orge est une boutique en ligne de vêtements de bébé et d’enfants et de divers matériel de puériculture. La marque met un point d’honneur à proposer de jolies collections, avec des matières toutes douces pour ne pas abîmer la peaux des plus jeunes. Gigoteuses, grenouillères, capes de bain, body, ensembles de naissance… Diverses collections filles, garçons ou mixtes vous permettent d’établir, par exemple, une liste de naissance complète !

Le logo tout doux de la marque Sucre d’orge.

De la taille préma au 8 ans

Sucre d’orge propose des vêtements de la naissance (la marque compte même des pyjamas et bodys tailles prématurés, ce qui n’est pas toujours évident à trouver dans le commerce) jusqu’à 8 ans.

Vous pouvez également constituer votre trousseau de maternité (c’est-à-dire tout le nécessaire pour la maman et le bébé à la maternité)  ou tout le nécessaire pour le sommeil (tours de lit, draps pour lits de bébé, etc.) dans cette boutique en ligne.

Des pyjamas pratiques et tout doux pour les bébés. Photo Sucre d’orge.

Boutique en ligne et points de vente

Sucre d’orge compte également des centaines de points de vente physiques en France. Elle est notamment commercialisée par des grandes enseignes du secteur telles qu’Aubert.  Sucre d’orge se place donc dans le domaine concurrentiel de la puériculture, qui ne cesse d’innover : quels parents ne se plient pas en quatre pour trouver les meilleurs vêtements ou les meilleurs jouets à leurs tout-petits ?

Le doudou, un indispensable pour bébé ! Photo Sucre d’orge

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

*