VTech, le jouet éducatif

VTech, le jouet éducatif

Jeu educatif vtech, console jeux enfant, storio

Le groupe VTech a été créé en 1977. Cette société multinationale est devenue depuis, le n°1 mondial du jeu éducatif électronique, proposant notamment un grand choix de tablettes pour enfant. Mais elle est aussi leader dans le domaine de la téléphonie filaire sur le marché américain. La réussite de VTech s’appuie sur 3 principes fondamentaux : innovation, qualité et technologie.

vtech

VTech France

VTech France voit le jour en 1991. Cette filiale sert à introduire l’ensemble des jouets VTech sur le marché français : cela va de la tablette tactile pour enfant à la console de jeux, en passant par l’ordinateur pour enfant. Le point commun entre tous ces jouets ?  Leur fort intérêt éducatif. Chaque tablette éducative VTech par exemple, propose des applications ou des programmes, dont les contenus ont été élaborés en collaboration avec des professionnels de l’enfance.

tablette tactile enfant

Source : www.vtech-jouets.com

Un savoir-faire récompensé

VTech est l’heureux détenteur de nombreux Grands Prix du jouet : 5 prix reçus en 2011 (ce qui est un record historique) et 3 en 2012, notamment afin de récompenser sa nouvelle gamme de tablette multimédia et éducative, Storio 2 (élu Grand Prix du jouet éducatif électronique 2012). Le groupe a également reçu le prix du Jouet de l’année 2012 pour Zinzin, mon robot super malin.

zinzin mon robot super malin

Source : www.vtech-jouets.com

Pour connaître les derniers  jouets éducatifs VTech pour les enfants, rendez-vous sur www.vtech-jouets.com.

Laisser un commentaire

*