3 marques de sous-vêtements qui plaisent aux Français

3 marques de sous-vêtements qui plaisent aux Français

Quelles sont les marques de sous-vêtements pour homme qui emportent les faveurs des Français ? Contre toute attente, ce ne sont pas nécessairement les marques spécialistes de la lingerie. De nombreuses marques de prêt-à-porter sont largement plébiscitées par les Français exigeants, toujours en quête de style et de confort. Pour s’y retrouver, voici le top 3 des marques de sous-vêtements les plus populaires.

Calvin Klein

La marque new-yorkaise, emblématique des années 1990, domine le marché du sous-vêtement sportswear. Son concept de ligne est simple, les coloris sont épurés et certains modèles peuvent être portés aussi bien par les hommes que par les femmes. Disponibles en boutiques spécialisées et en grande distribution , les boxers pour homme et slips Calvin Klein se démarquent grâce à leurs matières souples et douces. Le bandeau élastique labellisé Calvin Klein reste un indémodable du sous-vêtement masculin porté par de nombreux Français.

Eminence

Le géant du sous-vêtement chic français offre une gamme vraiment complète :  slips pour homme, shorties, maillots de bains, etc. se portent en toutes circonstances. Les gammes sont intemporelles, les couleurs classiques, pastelles voire même parfois acidulées. Les sous-vêtements Eminence savent se faire discrets et élégants pour séduire toutes les générations.

sous-vêtements masculin boxer Eminence

L’élégance selon Eminence

ES collection

Depuis sa création par Eduardo Suñer en 2006, la marque espagnole n’a cessé de grandir. Spécialiste du maillot de bain et du sous-vêtement masculin, la marque est soucieuse du confort des hommes. Mais si ES Collection a réussi à conquérir le marché du sous-vêtement français, ce n’est pas uniquement grâce à l’utilisation de matières douces et soignées. En effet, ES collection a créé une petite révolution dans le monde du prêt-à-porter masculin en imaginant le système pack-up. Cette coque en mousse mobile s’adapte à toutes les carrures. Elle se place facilement de façon à mettre en valeur l’anatomie de l’homme sous toutes les coutures.

Enregistrer

Laisser un commentaire