Cushman & Wakefield : le spécialiste de l’immobilier d’entreprise

Cushman & Wakefield : le spécialiste de l’immobilier d’entreprise

Cushman & Wakefield  est un expert dans le domaine de l’immobilier d’entreprise. Le groupe ne compte pas moins de 45 000 collaborateurs à travers le monde : soit dans plus de 70 pays du globe. Il intervient dans plusieurs domaines : la transaction, l’investissement immobilier, la gestion d’actifs immobiliers. En France, il existe une dizaine d’agences implantées à travers tout le territoire, pour répondre au plus près des besoins locaux en termes d’espaces professionnels.

Achat et location de bureaux à Paris

Le groupe met en avant notamment de nombreuses annonces d’immobilier d’entreprise sur Paris. Des conseillers proposent de nombreux services, que ce soit pour la location de bureau sur Paris 8 ou l’achat de locaux professionnels. Une prestation de conseil avant tout, afin de permettent aux entreprises de trouver les locaux qui leur conviennent en fonction de leur budget et de la superficie dont elles ont besoin. Egalement, de la zone géographique qui les intéressent par rapport à leur activité.

Cushman & Wakefield travaille aussi bien pour favoriser l’installation d’un commerce dans la capitale ou pour permettre l’achat d’un entrepôt, comme pour la location de bureaux au sein d’un parc d’activité en Ile-de-France.

Pour tous les budgets et besoin d’espace

Il y a en a pour tous les budgets. Cushman & Wakefield propose la vente ou la location de bureaux allant de 40 m² à plus de 300 m². Au-rez-de-chaussée, en étage, dans un immeuble ancien en pierre ou plus moderne, un entrepôt de stockage et de logistique… Un large choix de locaux s’offre à ceux qui sont en recherche.
Les conseillers accompagnent les professionnels dans leur projet de A à Z, sachant que certains locaux sont divisibles dans le cas d’une location.

Il est également possible d’effectuer sur le site de Cushman & Wakefield, une simulation pour estimer les capacités d’emprunt, mais également le temps des transports des clients, la surface nécessaire selon un effectif, etc.

Laisser un commentaire

*